Mardi, 9 juillet 2024

Communales à Sion : les Vert'libéraux à l’assaut de la capitale !

Chers et chères journalistes,

Aux élections communales de 2020, moins de 5 mois après la fondation du parti cantonal durant la pandémie du Covid-19, les Vert’libéraux avaient obtenu une part électorale de 3.3% à Sion.

Quelques mois plus part, dans le cadre des élections cantonales de mars 2021, la liste PVL a obtenu 4.8% sur la commune de Sion. Forts de cette belle progression et surfant sur les récents succès des élections fédérales obtenus en Valais, les Vert’libéraux se présenteront cet automne à Sion au conseil général, à l’exécutif municipal, ainsi qu’à l’élection bourgeoisiale.

La vision vert’libérale sera incarnée par 6 candidats (de g. à droite): Bryan Pitteloud, Carlo Guidetti, Philippe Jansen, Stéphane Jansen, Simon Bressoux et Antoine Perriard. Les deux premiers se présenteront à l’élection bourgeoisiale.

Avec le slogan “entreprendre durablement”, le PVL sédunois souhaite insuffler une nouvelle vision à Sion et intégrer ses organes politiques. Le programme pour Sion sera dévoilé dès le début de campagne en août

Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations et pour toute demande d’interview.